MADE IN FRENCH

MADE IN FRENCH

" pour affronter l'hiver ! "

PhotoGrid_1385467815369.jpgPp

A ce qui paraît cette hiver sera le plus froid depuis 100 ans donc pour bien l'affronter en ayant chaud et en restant stylé

je vous ai composé une tenue qui pourra peut être vous inspirer !!

J'Ai choisi un jean doré brillant car on peut dire que sa va avec tout , j'ai aussi choisi un pull a motif aztèque , ainsi que des ugg car c'est

l'indémodable et que c'est pas vraiment très ensuite j'ai choisi une doudoune moncler un peu cher mais indémodable et de très bonne calité ,  

j'ai aussi choisi des bijoux pour argumenté cette tenue par contre il en faut pas trop pour ne pas que sa fasse too much . Pour moi la coiffure parfaite pour aller avec cette tenue c'est tout simplement de laisser ses cheveux naturel !!!

Xoxo 



26/11/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres