MADE IN FRENCH

MADE IN FRENCH

new balance

IMG_20140209_043151.jpgCoucou t

Coucou tout le monde aujourd'hui jai decide de vous parlez des new balance car j'adore tout simplements , sa change une tenue c'est magnifique je trouve et c'est mignon ! Moi j'en ai achete une paire simple , une paire un peu plus original avec des motif leopard j'adore et une autre paire ce ne sont pas des new balance mais c'est du meme style la meme forme . Pouquoi j'ai acheté des chaussure qui ne sont pas des new balance mais une sorte de copie ? Car quand on achete des copie on en trouve des mille fois plus original la seul difference est le prix et le petit logo "nb" !!!



09/02/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres