MADE IN FRENCH

MADE IN FRENCH

made in english en france !!!

Bonjour,tout le monde !!!

Aujourd'hui j'étais bien décider à trouvé et a déguster des spécialités anglaise!!!

J'ai donc décider de partir à la recherche de ses spécialités et je suis tomber sur cette boutique consacrée spécialement aux spécialitées anglaise sucré , salé ...

j'ai donc décider de gouter au cheescake ,cupcake, carrot cake, un thé de marque anglaise ...

résultat:

  • cheescake: à la fois fondant et croquant,trés bon .
  • cupcake :trés bon mais pas assez de saveur en bouche.
  • carrot cake:que dire à part délicieux.
  • le thé :la cerise sur le gâteau ,apporte une touche zen à l'ambiance et en plus de sa est délicieux.

MON AVIS :

le plus : des le premier pas dans cette boutique nous nous sentons transporté à londre.

le moins:il n'y en a pas

 

 

l'adresse:71 rue basse 59800 lille quartier vieux lille

 



28/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres