MADE IN FRENCH

MADE IN FRENCH

Collegienne

47aj9p-l.jpeg

Bonjour tout le monde je sais sa fesait longtemps que j'avais pas fais d'articles mais plus d'inspiration ! Mais c'est bon elle est revenu j

j'ai fais de nouvelles rencontres ... donc plein de nouvelles idées !!! Alors déjà je suis scandalisée par le nombre de personne qui s' habillent d'une facon horrible d'accord on peu avoir un style différent , vouloir se demarquer des autres ou tout simplement peu être en on t-il rien à faire !!En tout cas si je fais cette article c'est pour les aider car les moqueries des autres que je trouve stupide et méchante peuvent être très difficile a suporté !  En réalité j'espère que certaines personnes de mon collège verront cette article !! Breff alors voilà les bases des bases des collégien qu'on doit tous avoir ou pas ??  Moi personnellement j'adore les bonnet  du meme style de la photo , ou les jordan ou encore les pull chanel  'f*ck'  mais le problème tout le monde les a alors il faut s' inspiré de ses vêtements à la mode que tout le monde porte pour en acheter du meme style avec la touche en plus  alors pour sa customiser bientot je vous montrerais des timberland que j'ai customiser ...j'adore



05/02/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres